12.06.2019, 11:00

Sierre: le Centre de compétence en psychiatrie et psychothérapie déménage à l’avenue Max-Huber

chargement
Les 25 et 26 juin, le Centre de compétence en psychiatrie et psychothérapie de Sierre prendra ses nouveaux quartiers à l’avenue Max-Huber 6, dans l'ancien bâtiment de l'ECCG.

Santé Les 25 et 26 juin, le Centre de compétence en psychiatrie et psychothérapie de Sierre prendra ses nouveaux quartiers à l’avenue Max-Huber 6. Les services de la facturation ambulatoire et des assurances et garanties du Centre hospitalier du Valais romand occuperont quant à eux cette même adresse dès le 8 juillet.

Le Centre de compétence en psychiatrie et psychothérapie (CCPP) de Sierre quitte ses locaux de l’avenue Général-Guisan. Il s’installera, les 25 et 26 juin, à l’avenue Max-Huber 6, dans l’ancien bâtiment de l’Ecole de commerce et de culture générale. Dans un communiqué, le Centre hospitalier du Valais romand (CHVR) explique que le CCPP, dont l’activité et les consultations augmentent constamment, a besoin d’une plus grande surface fonctionnelle. «Ce nouveau bâtiment offre davantage de locaux de consultation et de prise en charge individuelle et de groupe.» Comme il sera placé au centre-ville, le CCPP offrira plus de commodités aux patients, «notamment l’accès par transports publics sans être trop éloigné de l’hôpital de Sierre», poursuit le CHVR. 

Deux autres services aussi concernés

Les numéros de téléphone restent identiques (secrétariat: 027 603 84 70). Dès le 25 juin, les courriers doivent être adressés à l’avenue Max-Huber 6. Le centre ambulatoire assurera un piquet téléphonique durant les deux jours du déménagement. «L’unité thérapeutique de jour du centre ambulatoire sera fermée les 25 et 26 juin», explique le CHVR. L’ensemble des activités au CCPP reprendront le 27 juin.

A noter que deux autres services administratifs du CHVR, celui de la facturation ambulatoire et celui des assurances et garanties, occuperont également l’avenue Max-Huber dès le 8 juillet. 

En savoir plus : Plus d’informations sur le site de l’Hôpital du Valais


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top