Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sierre: déprédations à répétition dans les nouvelles installations au sud des voies

Plusieurs Sierrois dénoncent les incivilités qui se multiplient entre la passerelle et la gare routière. Des mesures ont été prises, la salle d'attente est désormais fermée durant la nuit.

20 août 2018, 16:39
La salle d'attente de la gare routière est désormais fermée durant la nuit.

Dans peu de temps, lorsque le pont de Beaulieu aura été réduit en poussières, la nouvelle passerelle qui enjambe les rails demeurera provisoirement l’un des derniers traits d’union entre le cœur de Sierre et le sud des voies.

Cet axe sera d’autant plus stratégique que la Ville de Sierre recommande d’utiliser le parking de la gare routière puis de se rendre à pied au centre. Problème, selon plusieurs Sierrois, les incivilités se multiplient dans cet espace. Stéphane Delaloye, ingénieur de la Ville de Sierre, ne peut qu’acquiescer: «Effectivement depuis trois mois, on a bientôt tout vu.»

La salle d'attente est désormais fermée la nuit

Difficile de lui donner tort: des jeunes ont joué au foot dans la salle d’attente avec des briquettes de cacao, une personne a été surprise en train de confondre le parking avec les toilettes publiques sans oublier le vol d’une applique de plus de 1,5 mètre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias