Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sierre: avec le départ à la retraite de Dominique Germann, le CMS se cherche un nouveau directeur

Après quinze années passées à la tête du CMS de Sierre, Dominique Germann fera valoir son droit à la retraite dès le mois de janvier 2020. L’institution qui emploie près de 380 collaborateurs lui cherche un successeur.

28 janv. 2019, 15:34
Directeur du CMS de Sierre depuis 2004, Dominique Germann fera valoir son droit à la retraite en janvier 2020.

Le Centre médico-social (CMS) de Sierre se cherche un nouveau directeur général. Après quinze années passées à la tête de l’institution, Dominique Germann fera en effet valoir son droit à la retraite dès le mois de janvier 2020. Sous sa direction, le CMS aura vu le nombre de ses collaborateurs doubler, passant de 190 en 2004, à près de 380 aujourd’hui.

«Il faut dire que la palette de prestations du centre médico-social a pris de l’ampleur sous l’ère Germann. Depuis son arrivée, l’institut a par exemple pris en charge la gestion de l’aide sociale dans certaines communes. L’accueil de la petite enfance a également pris une part de plus en plus importante au sein de notre établissement», relate Laetitia Massy, conseillère municipale et présidente du comité de direction du CMS de Sierre.

Le poste de directeur général vient tout juste d’être mis au concours. Le successeur de Dominique Germann sera nommé d’ici à l’été. Il prendra ses fonctions en décembre 2019. 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias