07.08.2019, 11:00

Sierre: avec 11 000 visiteurs en cinq vendredis, Couleur Pavé atteint des records de fréquentation

chargement
Depuis le début de l’été, le festival qui anime la place de l’Hôtel-de-Ville de Sierre atteint même des records de fréquentation, puisqu’il a attiré plus de 11 000 visiteurs en cinq vendredis.

Loisirs Couleur Pavé attire les foules. Depuis le début de l’été, ce sont plus de 11 000 visiteurs qui ont pris part au festival qui anime chaque vendredi soir la place de l’Hôtel-de-Ville de Sierre.

La success story de Couleur Pavé se poursuit. Depuis le début de l’été, le festival qui anime la place de l’Hôtel-de-Ville de Sierre atteint même des records de fréquentation, puisqu’il a attiré plus de 11 000 visiteurs en cinq vendredis. 

 

Chaque vendredi de l’été, la place de l’Hôtel-de-Ville de Sierre accueille des milliers de visiteurs. © www.deetcheese.com

 

Cette dixième édition de Couleur Pavé est en outre marquée par une nouvelle collaboration avec les associations de la région concernant la programmation musicale de chaque soirée. «Le Week-end au bord de l’eau ou encore le Tohu-Bohu Festival, pour n’en citer que deux sur sept, ont eu l’opportunité de donner une teinte musicale qui leur est propre à une soirée de leur choix», communique le festival.

A lire aussi : Sierre: Couleur Pavé fête ses 10 ans avec un bouquet de nouveautés

Ce vendredi 9 août, c’est un programme mêlant funk pop et art de rue qui sera proposé au public, avec la collaboration du Brass & Percussion Meeting de Grône. L’animation «Cours aussi vite que Kilian Jornet!» sera également proposée en marge de la course Sierre-Zinal

En savoir plus : Le programme détaillé de la soirée du 9 août


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top