Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Martin: un vent de renouveau souffle sur le combat de Germaine Cousin

Le projet de maison de la santé par les plantes de Germaine Cousin re-dynamisé par un conseil de fondation volontaire de poursuive le combat de la nonagénaire.

02 juil. 2018, 17:57
Germaine Cousin se démène pour voir la création de sa maison de la santé par les plantes voir le jour à Saint-Martin.

A l’origine il y a Germaine. Aujourd’hui âgée de 93 ans, Germaine Cousin se démène avec fraîcheur et conviction pour la réalisation de son projet de maison de la santé par les plantes. Dans son aventure elle est rejointe par Raymond, son fils, qui a lui aussi décidé de consacrer sa vie aux bienfaits de la nature.

Et puis il y a aussi tous les autres, ces hommes et ces femmes convaincus par la cause portée depuis tant d’années par Germaine Cousin. Convaincus que la maladie devrait s’envisager de manière différente, «où ce n’est pas le médecin mais le patient qui guérit.» Renforcés par toutes ces personnes, la fondation Germaine Cousin lâche le prénom pour se concentrer sur le mot: Cousin. Au-delà du patronyme, le projet Cousin prend une nouvelle ampleur, avec la même fougue et la même envie de partager ces connaissances ancestrales.

Un véritable combat de vie

«Quand...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias