Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Luc: le spa du Grand Hôtel du Cervin devrait être terminé pour la fin de l’année

L’assemblée primaire de la commune d’Anniviers a validé un crédit supplémentaire de 1,8 million de francs pour mener à bien le projet du centre de bien-être de Saint-Luc. Les travaux devraient être terminés en fin d’année, pour une ouverture au printemps 2022.

28 juin 2021, 18:00
Le spa du Grand Hôtel du Cervin de Saint-Luc devrait être terminé pour la fin de l’année.

La construction du futur centre de bien-être de Saint-Luc bat son plein. Rattachée au Grand Hôtel du Cervin, lui aussi en travaux, cette infrastructure financée par la commune d’Anniviers devrait être terminée pour la fin de l’année.

Une offre supplémentaire

Le 14 juin dernier, l’assemblée primaire a accepté un crédit supplémentaire de 1,8 million de francs afin de mener à bien ce projet. «Un crédit d’engagement de 4 millions de francs avait déjà été validé par la population en 2014», rappelle David Zufferey, conseiller communal chargé des constructions.

Il indique que, contrairement au secteur de Zinal, la région Saint-Luc-Chandolin ne possède aujourd’hui pas d’infrastructure publique de type wellness. «Ces travaux permettront donc la création d’une offre supplémentaire pour la destination.»

A lire aussi: Saint-Luc: le Grand Hôtel du Cervin bientôt classé monument historique

Ce centre de bien-être sera équipé d’une piscine, d’un sauna, d’un hammam, d’un espace jacuzzi ainsi que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias