Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Léonard: le président Claude-Alain Bétrisey laissera sa place en fin d’année

Claude-Alain Bétrisey ne briguera pas un nouveau mandat à la présidence de Saint-Léonard. Le PDC aura passé seize ans à la tête de la commune.

14 janv. 2020, 12:00
Claude-Alain Bétrisey ne briguera pas un nouveau mandat à la présidence de Saint-Léonard.

Président de Saint-Léonard depuis 2004, Claude-Alain Bétrisey ne se représentera pas pour un cinquième mandat cet automne. Il l’a officiellement annoncé au Conseil communal lundi soir. «Cette décision était claire pour moi depuis pas mal de temps. Après vingt ans à l’exécutif, dont quatre en tant que conseiller et seize à la présidence, il est temps de laisser place à une nouvelle équipe, à un nouvel élan pour notre commune.» 

A lire aussi : St-Léonard: 1,8 million d’investissements prévus en 2020

A l’heure de jeter un bref regard sur les dossiers qui ont marqué sa présidence, Claude-Alain Bétrisey évoque les agrandissements du centre scolaire, de l’EMS et la construction de la crèche-UAPE de Saint-Léonard.

«D’importants investissements ont été consentis au cours des vingt dernières années dans le renouvellement des infrastructures et l’équipement de zones à bâtir et industrielles. Cela a permis, et permettra encore, d’accueillir dans de bonnes conditions de nouveaux habitants sur notre territoire.»
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias