Remontées mécaniques de Nendaz: 32 jours d’exploitation supplémentaires

chargement

Tourisme Nendaz élargit la période d’ouverture de la télécabine de Tracouet et du télésiège de Combatseline vers l’été et l’automne.

 20.04.2021, 15:44
La télécabine de Tracouet ouvrira plus tôt cette année.

Nendaz franchit un nouveau pas dans la direction d’un tourisme quatre saisons en élargissant l’ouverture de ses remontées mécaniques. Trente-deux jours d’exploitation supplémentaires sont annoncés pour certaines installations durant l’été et l’automne prochains.

  • L’an passé, le télésiège de Combatseline avait redémarré le 27 juin. Cette année, il fonctionnera les week-ends du 5-6 juin et du 12-13 juin, puis tournera en continu dès le 19 juin.
  • La télécabine de Tracouet commencera ses activités le 19 juin également. La prolongation d’ouverture se fera en direction de l’automne. Au lieu d’une fermeture le 18 octobre, l’installation continuera à accueillir les clients jusqu’à la fin du mois.

La commune de Nendaz apporte une garantie de déficit pour cette ouverture élargie qui, le cas échéant, sera couvert par la taxe de séjour, annonce Nendaz Tourisme dans un communiqué.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TourismeL’ouverture des stations de ski, un pari réussiL’ouverture des stations de ski, un pari réussi

BilanRemontées mécaniques: les Suisses ont compensé une partie des skieurs étrangersRemontées mécaniques: les Suisses ont compensé une partie des skieurs étrangers

Top