Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Remontées mécaniques de Nendaz: 32 jours d’exploitation supplémentaires

Nendaz élargit la période d’ouverture de la télécabine de Tracouet et du télésiège de Combatseline vers l’été et l’automne.

20 avr. 2021, 15:44
La télécabine de Tracouet ouvrira plus tôt cette année.

Nendaz franchit un nouveau pas dans la direction d’un tourisme quatre saisons en élargissant l’ouverture de ses remontées mécaniques. Trente-deux jours d’exploitation supplémentaires sont annoncés pour certaines installations durant l’été et l’automne prochains.

  • L’an passé, le télésiège de Combatseline avait redémarré le 27 juin. Cette année, il fonctionnera les week-ends du 5-6 juin et du 12-13 juin, puis tournera en continu dès le 19 juin.
  • La télécabine de Tracouet commencera ses activités le 19 juin également. La prolongation d’ouverture se fera en direction de l’automne. Au lieu d’une fermeture le 18 octobre, l’installation continuera à accueillir les clients jusqu’à la fin du mois.

La commune de Nendaz apporte une garantie de déficit pour cette ouverture élargie qui, le cas échéant, sera couvert par la taxe de séjour, annonce Nendaz Tourisme dans un communiqué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias