Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Qui remplacera David Bagnoud au sein du Conseil d'Administration de CMA?

Le représentant des communes au sein du conseil d’administration de CMA se retire. Dans le climat actuel, on ne se presse pas au portillon pour prendre la place de David Bagnoud.

14 mai 2018, 05:30
Après avoir passé dix ans au Conseil d'Administration de CMA, David Bagnoud ne renouvelle pas son mandat.

David Bagnoud ne renouvellera pas son mandat d’administrateur de la société des remontées mécaniques de Crans-Montana Aminona. Le président de Lens, qui était le représentant des communes du Haut-Plateau au sein du conseil d’administration de CMA, l’a annoncé un mois avant l’assemblée générale par lettre recommandée à ses collègues des communes de Crans-Montana et d’Icogne, ainsi qu’à Philippe Magistretti, le président et directeur de CMA.

"L’ensemble des dossiers à venir (investissements et aménagements du territoire pour les championnats du monde, les jeux olympiques et autres) se situe essentiellement sur la commune de Crans-Montana. Il serait donc logique qu’un de ses représentants intègre le conseil d’administration de CMA." David Bagnoud souligne que la part au capital-actions de CMA des communes se monte à 12 % et que Lens ne représente que 27 % de ces 12 %, tandis que Crans-Montana en possède 70 % et Icogne 3 %. "J’ai siégé au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias