Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Powdair ne reliera pas Sion à l’Angleterre

La compagnie annule tous ses vols pour l’hiver et assure que les billets seront remboursés. Les responsables de Powdair veulent revenir en 2018.

01 déc. 2017, 23:33
/ Màj. le 02 déc. 2017 à 00:01
Powdair et Sion c'est fini!

Powdair ne volera pas cet hiver. La compagnie lancée il y a quelques mois seulement, renonce à effectuer des vols entre Sion et l’Angleterre cette année. Elle a confirmé, dans un communiqué vendredi soir, qu’elle n’effectuera pas de vols à partir de Sion. Une nouvelle qui n’étonnera personne après une première annonce tombée lundi, disant que la compagnie devait trouver 1 million de livres sterling avant la fin de la semaine, les investisseurs ayant eu des soucis à la suite des problèmes d’Air Berlin et de Monarch.

La Ville s’y attendait

La nouvelle ne surprend pas vraiment le vice-président de la Ville, chargé de l’économie. «Depuis l’annonce de lundi, avec le départ des investisseurs et une réduction des vols, on s’y attendait un peu. Et d’un côté, c’est peut-être mieux ainsi. Si la compagnie avait fait quelques vols avant d’arrêter pour des raisons financières en laissant des gens en rade,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias