Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nendaz/Veysonnaz: 25 millions pour garantir les liaisons entre les 4 Vallées

En investissant 25 millions dans une télécabine et de l’enneigement mécanique, la société NVRM assure la liaison, tout au long de l’hiver, de Nendaz et de Veysonnaz à l’ensemble des 4 Vallées.

26 nov. 2019, 12:00
Entre Siviez et Veysonnaz, comme ici au Greppon, la liaison est désormais équipée de canons à neige.

Ils étaient 2500 amateurs de glisse, samedi dernier, venus découvrir gratuitement les nouveautés des domaines skiables de Nendaz et de Veysonnaz. En investissant 12 millions dans de l’enneigement mécanique et 13 millions dans une télécabine prochainement inaugurée entre Prarion et le Plan-du-Fou, la société NVRM garantit désormais la liaison, tout au long de l’hiver, entre l’ensemble des 4 Vallées.

A lire aussi : On skie dans les 4 Vallées ce week-end

Un domaine mécaniquement enneigé dans sa quasi-totalité

En ajoutant 130 canons aux 150 existants, NVRM propose désormais un domaine skiable mécaniquement enneigé à hauteur de 97%, «soit plus du double de la moyenne des autres stations helvétiques», se réjouit François Fournier, directeur de la société. Avec 13 kilomètres supplémentaires de pistes canonnées, NVRM garantit l’ouverture des liaisons entre les différentes stations et ce, dans toutes les conditions. Finies les fermetures ponctuelles entre Siviez et Veysonnaz par manque de neige....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias