Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Malgré la crise, le pari est gagné pour Cirque au sommet

Avec quelque 7200 spectateurs répartis sur 14 jours pour une cinquantaine de rendez-vous programmés, cette troisième édition de Cirque au sommet a connu un réel succès dans une configuration pourtant différente, pandémie oblige.

17 août 2020, 17:00
«Crepuscular», un souvenir inoubliable gravé dans la mémoire des quelque trois cents personnes présentes.

«Nous sommes heureux d’avoir pu créer de véritables événements, qui ont rencontré l’adhésion du public. Nous souhaitions inciter à l’exploration, à la découverte et à l’émerveillement, et nous sommes touchés de l’accueil que nous avons reçu. Et le public et les artistes ont tous souligné le bonheur qu’a représenté ce rendez-vous culturel» a déclaré Gregory Zavialoff, directeur du festival.

Et d’ajouter: «Nous avons voulu une manifestation aux objectifs larges, modernes et sans étiquette, dans laquelle tout un chacun se sente le bienvenu. Cirque au Sommet est le seul festival de nouveau cirque se déroulant en montagne, et nous sommes ravis que le public ait été au rendez-vous.»

Solidarité avec les artistes

Il faut dire que pour cette édition 2020, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands, proposant au public plusieurs sites de représentations, que ce soit sous le chapiteau habituel, en plein air au cœur de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias