Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mais que fait cette télécabine sur cette terrasse sédunoise?

Avec cette installation, un hôtelier de la capitale veut faire un clin d’œil à la future liaison plaine-montagne.

13 janv. 2020, 11:19
/ Màj. le 13 janv. 2020 à 18:00
François Rampone souhaite rappeler que certains commerçants attendent impatiemment la liaison plaine-montagne entre Sion et les Mayens de l'Ours.

Depuis le début de l’hiver, nombreux sont les Sédunois qui s’interrogent sur la présence d’une télécabine sur une terrasse du centre-ville. Une opération commerciale? Assurément… mais pas que. «Effectivement, j’ai voulu renforcer l’attractivité de mon établissement durant la période des Fêtes», confirme François Rampone, directeur de l’Hôtel Elite, «mais aussi interpeller les autorités communales sur l’intérêt que portent certains commerçants au projet de liaison plaine-montagne».

Directement sur les pistes

Concrètement, cette cabine, outre la possibilité qu’elle offre d’y savourer un repas le midi ou en soirée, symbolise une démarche plus ambitieuse: avec le forfait Ski and the city, les clients intéressés réservent leur séjour et leur abonnement de ski pour Nendaz-Veysonnaz directement auprès de l’hôtel. Et s’ils le souhaitent, un taxi viendra les chercher juste devant la cabine pour les emmener sur les pistes. «Ainsi les touristes ont un avant-goût de la révolution en termes d’agrément que représentera la télécabine Sion-Les Mayens de l’Ours, si, comme je l’espère, ce projet voit le jour», conclut, avec un brin de malice, l’imaginatif tenancier sédunois.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias