17.03.2016, 09:53

Les rois du sextoy en ligne sont sierrois: insolites et tendances en vidéo

chargement
1/2  

Sexy 8000 commandes par mois en moyenne, 10 employés, la plateforme internet de vente de sextoys lancée par trois Valaisans est aujourd'hui leader sur le marché en ligne suisse. Insolites et tendances de ce marché dans leur entrepôt sierrois.

C'est une vraie success story. Et pourtant ils sont arrivés dans l’univers du sextoy par hasard.  Ces trois (manque Tristan sur la photo) jeunes informaticiens valaisans possédaient au départ une boîte active dans l’importation d’Iphone à Sion.

De l'informatique au sextoy

"Nous sommes spécialisés dans la vente en ligne.En 2009, on a remarqué qu’il n’y avait pas de sites professionnels liés au marché du jouet sexuel. On a donc tenté l’expérience à côté de notre boulot avec quelques objets provenant de deux ou trois fournisseurs", explique Simon, l’un des cofondateurs de kisskiss.ch.

Du sextoy connecté muni d'une caméra HD à la poupée de silicone à 7000 francs

Rose, bleu, oval, rond, en verre ou en silicone. L'imagination des fabricants ne semblent pas avoir de limite comme en témoignent les 40000 articles regroupés dans leur entrepôt sierrois de 500 m2. Ces accessoires n'échappent pas à la mode non plus. L'heure est au jouet connecté à son smartphone comme l'oeuf vibrant activé à distance ou le sextoy muni d'une caméra à selfie.

Parmi les plus insolites, le vibro-réveil, la poupée réaliste de luxe qui coûte près de 7000 francs ou le sextoy en or d'une valeur de près de 14000 francs. "Tous ne sont pas en stock", lance Jesse. On vous propose quand même de découvrir quelques accessoires étonnants ou tendance en vidéo.

Retrouvez l'intégralité de l'histoire de cette entreprise sierroise qui monte dans nos éditions papier et numériques de ce vendredi. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TourismeCrans-Montana: une diminution de 16% des nuitées hôtelièresCrans-Montana: une diminution de 16% des nuitées hôtelières

SérieNos artisans ont du talent: le bijoutier créateur Laurent Gillioz imagine des univers magiquesNos artisans ont du talent: le bijoutier créateur Laurent Gillioz imagine des univers magiques

Bon planNendaz: de nouvelles sculptures en bois à admirerNendaz: de nouvelles sculptures en bois à admirer

Ligne THTGrône: il sort sa carabine contre des ouvriers de la ligne THTGrône: il sort sa carabine contre des ouvriers de la ligne THT

DistinctionRencontre avec les «rookies» valaisans 2021 de Gault & Millau, Simon et Régis BagnoudRencontre avec les «rookies» valaisans 2021 de Gault & Millau, Simon et Régis Bagnoud

Top