Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lens: un directeur par intérim nommé à l'EMS du Christ-Roi

En proie à des difficultés, l'EMS de Lens a nommé Jean-Louis Zufferey à la direction de l'établissement. La directrice est en arrêt maladie.

01 mai 2018, 11:40
L'EMS du Christ-Roi a un directeur par intérim pour six mois.

L’EMS du Christ-Roi, à Lens, a un nouveau directeur. Jean-Louis Zufferey a été nommé à ce poste par intérim pour une durée de six mois et entre en fonction immédiatement. Il remplace Bettina Ramseier Rey qui est en arrêt maladie depuis quelques jours. «Le conseil de fondation a dû réagir. Le home n’avait plus de direction. Nous avions besoin de quelqu’un. Il est indispensable d’avoir une conduite efficiente de l’établissement», confirme le président David Bagnoud.

Ces événements interviennent dans une période de turbulences pour le foyer lensard. Onze employés y compris l’infirmière-chef de l’établissement, ont été licenciés le 26 mars dernier pour raisons économiques selon la direction (voir «Le Nouvelliste» du 27 mars).

«Remettre la maison sur les rails»

Le conseil de fondation de l’EMS et l’ensemble du personnel se sont réunis mardi matin 1er mai pour une courte séance. Président du conseil et de Lens, David Bagnoud a annoncé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias