Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lens-Icogne: la région est en émoi après le décès d’un jeune motard

Plus de dix jours après l’accident qui a fait un mort et un blessé grave sur la route Lens-Icogne, l’émotion est encore vive dans la région, et plus particulièrement au sein du FC Lens. Les investigations de la police se poursuivent afin de déterminer les circonstances de ce drame.

28 avr. 2021, 18:00
L'accident est survenu juste après Lens, en direction d'Icogne.

Les investigations en lien avec l’accident mortel survenu le 17 avril sur la route Lens-Icogne se poursuivent. Après avoir fermé la route vendredi matin durant deux heures, la police cantonale a lancé ce lundi un appel à témoins. «Il s’agit de clarifier les circonstances qui ont mené à ce drame, afin de consolider les investigations», résume Stève Léger, porte-parole de la police cantonale.

Il était 16 h 20 ce jour-là: le conducteur d’une VW Golf 8 break grise circulait sur la route de Lens en direction d’Icogne. Parvenu dans une courbe à droite, et pour une raison encore indéterminée, il s’est déporté sur l’autre voie et est entré en collision avec un motocycliste et un cycliste qui circulaient en sens inverse. «Le motard est décédé sur les lieux de l’accident, le cycliste est quant à lui grièvement blessé», rappelle l’appel à témoins.

A lire aussi: Lens: une personne décède dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias