Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le village se retrouve sans eau

Pour le Festival des fanfares, les jeunes de l'Ecole de musique préparent un spectacle du cru. A voir le 16 mai à 20 heures.

23 avr. 2014, 00:01
data_art_2288098.jpg

DIRECTEUR DE L'ECOLE DE MUSIQUE DE LA NOBLE CONTREE

GREGOIRE CLAVIEN

1 Dites-nous un peu plus sur ce spectacle inédit des jeunes musiciens et qui sera présenté lors du Festival des fanfares? Le spectacle "Babaka et la cruche sacrée" est un conte musical écrit par Maryanick Pigné. Ce conte alterne des parties théâtrales et des intermèdes musicaux. Ces derniers ont été arrangés par les professeurs de l'EMNC. Le conte est mis en scène par moi-même. Les spectateurs pourront apprécier des interventions par classes (chaque classe de l'EMNC individuellement) ainsi que des morceaux d'ensemble. Côté théâtre, les acteurs sont également des élèves de l'école de musique. Il y en a huit.

2 Combien d'élèves fréquentent l'école de musique? L'EMNC compte 70 élèves tout rond, qui sont répartis dans les deux filières que nous proposons, à savoir une filière fanfare et une filière cordes. La 1ère filière regroupe les classes d'instruments suivants:...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias