Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Service de radiologie de l’Hôpital de Sierre ouvre ses portes

Le Service de radiologie de l’Hôpital de Sierre ouvre ses portes au public le samedi 5 octobre. L’occasion sera ainsi donnée au public de découvrir les nouveaux équipements du site. Le nouveau bâtiment hébergeant le Centre de compétence en psychiatrie et psychothérapie sera inauguré en parallèle.

30 sept. 2019, 10:36
Lors des portes ouvertes du samedi 5 octobre, le public pourra découvrir la nouvelle lRM 3 Tesla à haut champ magnétique de l'Hôpital de Sierre.

Le Service de radiologie de l’Hôpital de Sierre se dévoile aux yeux du public lors d’une journée portes ouvertes organisée ce samedi 5 octobre, de 10h à 14h. A cette occasion, le visiteur pourra notamment découvrir l’IRM 3 Tesla à haut champ magnétique, qui est récemment venu garnir les équipements du site sierrois.

«Avec cette machine qui offre des options et performances inégalées, les examens sont exécutés plus rapidement et confortablement avec en prime un haut niveau de qualité d’image, notamment pour les épreuves ostéo-articulaires, oncologiques et neurologiques», communique l’Hôpital du Valais, précisant que cette acquisition tient compte du développement des activités du site avec notamment l’extension de l’offre du centre de la mémoire.

La nouvelle salle de diagnostic hybride de l’Hôpital de Sierre sera également au programme de la visite. En parallèle sera inauguré le nouveau bâtiment hébergeant le Centre de compétence en psychiatrie et psychothérapie, à l’avenue Max-Huber 6.

A lire aussi : Sierre: le Centre de compétence en psychiatrie et psychothérapie déménage à l’avenue Max-Huber

Votre publicité ici avec IMPACT_medias