30.09.2019, 10:36

Le Service de radiologie de l’Hôpital de Sierre ouvre ses portes

chargement
Lors des portes ouvertes du samedi 5 octobre, le public pourra découvrir la nouvelle lRM 3 Tesla à haut champ magnétique de l'Hôpital de Sierre.

Découverte Le Service de radiologie de l’Hôpital de Sierre ouvre ses portes au public le samedi 5 octobre. L’occasion sera ainsi donnée au public de découvrir les nouveaux équipements du site. Le nouveau bâtiment hébergeant le Centre de compétence en psychiatrie et psychothérapie sera inauguré en parallèle.

Le Service de radiologie de l’Hôpital de Sierre se dévoile aux yeux du public lors d’une journée portes ouvertes organisée ce samedi 5 octobre, de 10h à 14h. A cette occasion, le visiteur pourra notamment découvrir l’IRM 3 Tesla à haut champ magnétique, qui est récemment venu garnir les équipements du site sierrois.

«Avec cette machine qui offre des options et performances inégalées, les examens sont exécutés plus rapidement et confortablement avec en prime un haut niveau de qualité d’image, notamment pour les épreuves ostéo-articulaires, oncologiques et neurologiques», communique l’Hôpital du Valais, précisant que cette acquisition tient compte du développement des activités du site avec notamment l’extension de l’offre du centre de la mémoire.

La nouvelle salle de diagnostic hybride de l’Hôpital de Sierre sera également au programme de la visite. En parallèle sera inauguré le nouveau bâtiment hébergeant le Centre de compétence en psychiatrie et psychothérapie, à l’avenue Max-Huber 6.

A lire aussi : Sierre: le Centre de compétence en psychiatrie et psychothérapie déménage à l’avenue Max-Huber


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RetournementUn mois après avoir quitté la coopérative, Crans-Montana signe un partenariat avec le Magic PassUn mois après avoir quitté la coopérative, Crans-Montana signe un partenariat avec le Magic Pass

Crans-Montana signe avec le Magic Pass

Quelques mois après avoir annoncé son départ du Magic Pass, CMA est de retour sur le site de la coopérative. Cette...

  02.06.2020 17:48
Premium

Début des travauxSion: le projet Cour de Gare officiellement sur les railsSion: le projet Cour de Gare officiellement sur les rails

La belle histoire du jourCoronavirus: le vin au secours de la gastronomieCoronavirus: le vin au secours de la gastronomie

AnnulationSion: Ouverture Opéra passe aussi son tourSion: Ouverture Opéra passe aussi son tour

PentecôteAyent: le Morcé réinventé sur fond de CovidAyent: le Morcé réinventé sur fond de Covid

Top