Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le premier salon du chocolat de Crans-Montana a attiré 5000 visiteurs

5000 visiteurs ont pris d'assaut le premier salon du chocolat de Crans-Montana, le Choc'Altitude. Cela donne des ailes aux organisateurs. Le prochain Choc'Altitude est agendé aux 20 et 21 février 2016.

01 mars 2015, 19:40
Le premier Salon du chocolat de Crans-Montana,"Choc'Altitude", a attiré les foules.

Choc'Altitude, le premier salon du chocolat de Crans-Montana, a été victime de son succès. La douzaine de stands, dont quatre du Valais et trois de Crans-Montana, ont attiré rien moins que 5000 visiteurs sur deux jours, alors que les organisateurs en attendaient un bon millier au meilleur des cas.Les visiteurs se sont sentis un peu serrés, mais ils sont sortis très contents d'avoir goûté à tant de délices chocolatières. Le plus gros succès a été le concours des apprentis. Trois apprenties ont raflé les trois premières places, toutes trois de Crans-Montana: Vinciane Sierro de chez Gerber est sortie première, devant Amandine Salamin et Elodie Anchise de chez Taillens SA.

Cependant, les conférences, les dégustations Vin & Chocolat et les ateliers pour enfants n'ont pas été en reste. Ils ont tous fait le plein complet.

Un article complet à lire dans nos éditions payantes de ce lundi 2 mars.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias