Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Port-Franc célèbre le kitsch avec son concours de pull de Noël

Samedi soir, le Port-Franc invitait à danser pour affûter son physique avant le marathon des fêtes de fin d’année. En vue de l’élection du pull le plus moche, beaucoup avaient revêtu leurs plus beaux atours.

23 déc. 2019, 05:00
"La couleur camouflage pour un pull de Noël est de mauvais goût par principe", selon Léonard.

L’esprit de Noël flottait sur le dancefloor pour la deuxième édition du «Concours international du plus beau pull moche de Noël», organisé par le Port-Franc. L’occasion d’arborer la plus belle horreur vestimentaire trouvée dans son armoire ou son galetas, qui rappelle la magie des fêtes.

Certains sont partis à sa recherche dans les rayons des magasins de prêt-à-porter de la ville, d’autres ont préféré laisser courir leur créativité entre les mailles de pull-overs trop neutres pour leur donner du pimpant. D’autres encore ont fait confiance à leur réseau ou à un beau hasard. Le Nouvelliste vous offre sa sélection.

Le pratique

Du rouge, du vert, les couleurs sont réglementaires. Sur le ventre: un Père Noël qui brandit une chope. Le secret? La chope est une poche – notez l’anagramme -, on peut y glisser des objets. Jonas, qui travaille au bar ce soir, y a mis des Sugus, et espère...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias