Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le policier pédophile avait déjà été inquiété par la justice

En 2004, le policier municipal accusé de pédophilie a déjà été poursuivi pénalement pour consultation de pornographie infantile sur internet. L'affaire a débouché sur un non-lieu en 2005.

23 mars 2013, 00:01
data_art_1460404.jpg

"Darkcollection (collection som bre) , Sweet boys (les garçons doux) et Teen boys archives (les archives des garçons adolescents)". Voilà trois noms de sites internet fréquentés en 2004 par F., le policier soupçonné de pédophilie (voir rappel des faits). Poursuivis par la justice, F. a cependant bénéficié d'un non-lieu à la fin de l'année 2005 alors que la police était pourtant en possession d'éléments documentés prouvant que F. avait même payé pour consulter ces sites.

Tout commence en 2004. La police fédérale lance l'opération "Falcon" après le succès de l'opération "Genesis" (voir ci-contre). But: traquer les pédophiles qui sévissent sur internet. Durant son vol sur la toile, le faucon repère F. Ce dernier est dénoncé à la police cantonale qui ouvre une enquête sur son homologue de la police municipale. Selon nos sources, dans un premier temps, F. reconnaît avoir visité l'un de ces sites. Il aurait déclaré à la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias