Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le PLR vise un cinquième siège

Des ambitions pour le PLR en vue des cantonales 2017.

22 déc. 2016, 23:32 / Màj. le 23 déc. 2016 à 00:01
Le PLR du district de Sion et ses candidats pour le Grand Conseil. Anne-Marie Sauthier-Luyet, Julien Dubuis, Elisabeth Lehner, Vincent Riesen et Jean-Michel Savioz.

Le PLR du district de Sion a choisi de partir en campagne avec dix candidats. Cinq à la députation et cinq à la suppléance. «Nous avons une parité hommes-femmes et notre liste est représentative des différentes communes du district et de leurs habitants», indique Yanick Charvet, président fraîchement élu du parti. Anne-Marie Sauthier-Luyet, Elisabeth Lehner, Vincent Riesen, Jean-Michel Savioz et Julien Dubuis se présenteront pour la députation avec un objectif clair pour le président. «Nous espérons conquérir un nouveau siège et donc faire élire tous nos candidats. Grâce à leurs réseaux personnels, l’objectif est totalement à notre portée.» Pour ce faire, le parti compte sur la dynamique démographique du district qui lui permettra de posséder un siège de plus au Parlement cantonal.

Enfin, le PLR lancera Emmanuelle Dubuis, Ruth Bornet-Studer, Annick Balet Vouilloz, Didier Bonvin et Philippe Germanier à la suppléance. sj

Votre publicité ici avec IMPACT_medias