Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Jumping de Crans-Montana joue la carte de la proximité

La manifestation sportive qui s'est tenue du 27 au 30 juillet a joué la carte de la proximité avec les partenaires et entreprises de la station. Quelque 10'000 spectateurs se sont déplacés à Crans-Montana pour suivre les épreuves.

28 juil. 2017, 16:28 / Màj. le 31 juil. 2017 à 12:00
Le Jumping de Crans-Montana amène une visibilité nationale voire internationale à la station.

Alors que les cavaliers et leurs montures se remettent de quatre jours intenses de compétitions, les partenaires touristiques de la station tirent le bilan de cette deuxième édition du Jumping Longines de Crans-Montana. Entre jeudi 27 et dimanche 30 juillet, quelques 10’000 spectateurs ont assisté aux shows équestres sur le parking de Cry-d’Er. Une animation toujours bienvenue pour les commerçants comme le souligne Christian Rey de la boutique Rey Sports. «Déjà l’été passé, nous avions senti une hausse de fréquentation durant le concours. Notre chiffre d’affaire s’élève d’environ 20% durant la manifestation». Plus loin, Alex Barras des boutiques Alex Sports n’arrive pas à chiffrer précisément les retombées économiques de l’événement mais assure qu«à la fin juillet, la fréquentation augmente toujours. Mais certainement que le Jumping accentue le mouvement.»

Cent personnes à la découverte du golf

Vendredi, un tournoi de golf a été organisé par un des sponsors du concours hippique....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias