Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le jazz sous toutes ses formes

Du 25 au 27 juillet, du jazz traditionnel dans les rues, mais aussi du blues, du jazz manouche et bien d'autres découvertes.

31 mai 2014, 00:01
data_art_2371575.jpg

Le jazz se déclinera sous toutes les formes cet été à Vercorin. Le Vercojazz (25-27 juillet) se renouvelle cette année et se veut en deux volets: gratuit la journée dans les rues du village et avec deux concerts payants en soirée sous la grande tente.

Autrement dit: le comité propose une programmation nettement plus forte avec deux soirées spéciales durant lesquelles des artistes de renommée internationale se produiront. Le vendredi soir, la famille Leeb s'invite au festival, avec en ouveture Fanny Leeb suivie de son père, l'humoriste converti en jazzmen de talent, Michel Leeb, accompagné par huit musiciens. Samedi soir, la traditionnelle nuit du jazz, verra se produire des groupes de renom tel que Piccadilly Six et Harlem Ramblers.

Mais que les adeptes du jazz New-Orléans, se rassurent, dans les rues et sous la grande scène, le jazz traditionnel figure bien sûr au programme.

La structure

Vercojazz fait peau neuve...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias