Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le groupe Micarna reprend Gabriel Fleury SA

Le groupe Micarna, l'entreprise de production de viande, de volaille et de poisson et filiale du Groupe Migros, reprend l'entreprise Gabriel Fleury SA, basée à Granges. Tous les collaborateurs conservent leur emploi.

03 févr. 2016, 14:03
Gabriel Fleury SA est repris par le groupe Micarna, filiale de Migros.

Gabriel Fleury SA, deuxième plus grande entreprise de production de viandes séchées du Valais, appartient depuis le 1er février 2016 au groupe Micarna et fait donc partie du groupe Migros.

«L'objectif consiste à pérenniser le savoir-faire en matière de salaison et de séchage de la viande et à poursuivre la production de spécialités de grande qualité selon les recettes traditionnelles de l'entreprise», déclare Albert Baumann, directeur du groupe Micarna, dans un communiqué de presse. La viande séchée du Valais IGP est produite à partir de viande suisse dans les Alpes valaisannes et séchée à l'air. «La marque «Fleury» jouit d'une grande notoriété depuis plus de cinquante ans. C'est pour perpétuer la confiance dans des produits de qualité que nous avons décidé de franchir le pas et d'intégrer le groupe Micarna», explique Cyrille Bagnoud, directeur de Gabriel Fleury SA.

En reprenant la marque «Fleury», qui jouit d'une bonne notoriété en Valais, le groupe Micarna souhaite poursuivre l'histoire de cette dernière. Actuellement 15 personnes sont employées sur le site de production à Granges. Tous les collaborateurs vont être gardés par le groupe Micarna et restent rattachés à la convention collective de travail pour la boucherie-charcuterie suisse.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias