Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le grand retour d'une légende

Le bar lounge du Memphis a rouvert ses portes le 25 décembre, après huit ans d'absence. Les gens ne l'avaient pas oublié et ils se sont massés devant sa porte.

29 déc. 2012, 00:01
data_art_1293955.jpg

Le Memphis est rouvert depuis le 25 décembre, à la rue du Prado de Crans-Montana. Une légende revoit le jour: avec son entrée au même endroit que l'ancien Memphis, sa grande terrasse extérieure, son bar et sa mezzanine. Et même avec son ancien pianiste Lorenzo, qui a signé un contrat pour la prochaine saison. Lorenzo a été l'âme du Memphis durant les douze dernières années avant sa fermeture en 2004. "C'est une chance pour nous" , explique François Rielle general manager du Grand hotel du Golf & Palace et propriétaire du Memphis. "L'ancien Memphis lui est en grande partie redevable de son succès."

Jusque tard

dans la nuit

Le nouveau sera un lounge bar avec pianiste. Il assurera la cuisine et la restauration. Le propriétaire a voulu conserver l'esprit de l'ancien, même si l'ambiance sera plus feutrée et cosy. En tout cas la population, les hôtes et tout le monde...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias