Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Crans Ambassador racheté par Aevis Victoria

06 déc. 2016, 23:58 / Màj. le 07 déc. 2016 à 00:01
Crans-Montana, le 7 Février 2014



L'Hôtel Crans-Ambassador accueil la familie royal Saoudienne.



Pour saluer Al-Waleed, sur le toit du Crans-Ambassador entre les étendards valaisan et suisse flotte le drapeau de l'Arabie Saoudite.



Sacha Bittel/Le Nouvelliste

Nouvel épisode dans l’histoire tumultueuse de l’hôtel Crans Ambassador. Après la confirmation de la faillite de la société exploitant l’hôtel à la fin du mois d’octobre, un racheteur s’est manifesté. En l’occurrence, la société Aevis Victoria. Le Crans Ambassador n’est donc pas mort et conserve son nom: hôtel Crans Ambassador. La société qui a racheté l’exploitation possède, notamment, la Clinique de Valère. Dans le secteur hôtelier, Aevis Victoria est propriétaire de Victoria-Jungfrau Collection AG, qui exploite quatre palaces en Suisse. L’information a été confirmée à la RTS par Antoine Hubert, administrateur délégué d’Aevis Victoria. Le prix d’achat n’est pas communiqué par l’intéressé, joint hier à l’étranger.

Faire au plus vite

Le groupe espère rouvrir le 15 décembre, avant l’arrivée des touristes pour Noël. «La saison d’hiver sera pour nous un round d’observation et d’apprentissage», explique Antoine Hubert. En effet, une fermeture de quelques semaines devrait s’opérer au printemps afin...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias