Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le côté festif des 50 ans

Le jubilé de l'Association sierroise de loisirs et culture continue. Place cette fin de semaine à la manifestation principale organisée au centre-ville.

10 juin 2015, 00:01
data_art_3188441.jpg

C'est l'heure de la grande fête pour l'Aslec. Après deux expositions, un one woman show et une soirée nostalgie avec son premier animateur, l'association sierroise de loisirs et culture envahira le centre-ville vendredi et samedi. "L'idée est de faire descendre les gens dans les rues , commence la directrice Dominique Genoud. Nous avons choisi le centre pour que la population sierroise partage cet anniversaire avec l'association. C'est très important pour nous de marquer le coup et se donner ainsi une nouvelle énergie pour l'avenir."

Une fête populaire et rassembleuse proposée gratuitement grâce aux soutiens d'entreprises locales et de la Ville. Une dizaine de concerts et des animations ponctueront ces deux jours, entre l'avenue Général-Guisan, l'avenue de la Gare et la rue du Bourg., fermées à la circulation dès jeudi 10 h et jusqu'au dimanche soir.

Le rallye des souvenirs

Si la musique se taille une belle place dans la manifestation,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias