Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le caissier valaisan qui aimait trop les belles caisses

En quelques mois, c’est le second employé de la Banque cantonale valaisanne jugé pour avoir piqué dans la caisse de la succursale de Montana sur le Haut-Plateau.

16 janv. 2018, 05:30
Deux caissiers de la  Banque cantonale du Valais ont fini devant la justice ces derniers mois pour des faits remontant à plusieurs années.

Pour assouvir sa passion des voitures et notamment pour acheter un modèle Nissan utilisé dans le film «Fast & Furious», un jeune caissier de la Banque cantonale du Valais a subtilisé 100 000 francs à des clients de l’agence de Montana.

Jugé hier au Tribunal de Sierre, cet homme risque un an et huit mois de prison avec sursis pour abus de confiance, faux dans les titres et suppression de titres. Une peine jugée trop élevée par Me Julien Ribordy, son client ayant remboursé intégralement la somme volée.

>> A lire aussi : Un caissier jouait l’argent de la BCVs de Crans-Montana au casino

Ce Valaisan au physique de premier de la classe, au verbe déférent, cachait bien son jeu. Agé de 21 ans au moment des faits, il est parvenu à sévir pendant plus d’un an entre 2011 et 2012 à Montana. Cette fois, ce n’est pas la banque,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias