Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Nendaz Freeride prend possession de la station

Pour sa treizième édition, du 8 au 20 mars 2019, la compétition de freeride s’installe au bas des pistes et devient le plus grand rendez-vous de l’hiver.

12 mars 2019, 20:01
Cyril Lanfranchi, le président du comité d'organisation, pose devant le tout nouveau "Village" de la Nendaz Freeride.

Pour sa treizième édition, la Nendaz Freeride sort des pistes et prend possession de la station. Tout au long de cette semaine, un festival de films, des animations et des concerts animent le tout nouveau «Village» installé pour l’occasion au bas des installations. Avec son coussin big air, ses stands de restauration ou sa grande scène, le site entend faire de la Nendaz Freeride un événement festif et populaire qui va bien au-delà de la compétition sportive.

Un village tout public au bas des pistes

«Au niveau des épreuves, il est difficile de se développer davantage», confie Cyril Lanfranchi, président du comité d’organisation de la Nendaz Freeride. Entre les courses juniors, les compétitions deux et quatre étoiles qui sont qualificatives pour le Freeride World Tour ou le championnat belge de freeride, le programme sportif est déjà bien chargé côté neige. «Nous sommes la troisième manifestation de freeride la plus importante...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias