28.11.2019, 10:03

La Fédération socialiste de Sierre renouvelle son comité

chargement
Anne-Laure Secco, Marine Barras, Valentin Prélaz et Benoît Barras composent le nouveau comité de la Fédération socialiste de Sierre. Manque Simon Constantin.

Politique Réunie en assemblée mercredi à Venthône, la Fédération socialiste du district de Sierre a renouvelé son comité au complet.

Il y a du nouveau à la tête de la Fédération socialiste de Sierre. Réunis en assemblée mercredi soir à Venthône, ses membres ont intégralement renouvelé leur comité. Ils ont élu Valentin Prélaz (21 ans, Sierre) à la présidence de la fédération, et Anne-Laure Secco (33 ans, Lens), Benoît Barras (24 ans, Chermignon), Simon Constantin (24 ans, Anniviers) et Marine Barras (32 ans, Ollon) au comité. «Ce nouveau comité est heureux de prendre en main le parti au niveau du district et d’apporter sa fraîcheur dans les futurs combats socialistes, notamment lors des prochaines élections», communique la fédération.

L’assemblée s’est tenue en présence de la présidente du PSVr Barbara Lanthemann et du chef de groupe au Grand Conseil, Emmanuel Amoos


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top