Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'islam a été ouvertement critiqué à Savièse

Pierre Cassen a présenté l'islam comme un projet hégémonique menaçant nos démocraties lors de l'assemblée de l'UDC hier soir à Savièse.

28 nov. 2014, 00:01
data_art_2780795.jpg

Une bonne cinquantaine de personnes sont venues entendre le fondateur de Riposte laïque, le Français Pierre Cassen, qui s'exprimait lors de l'assemblée de l'UDC du district de Sion, hier soir à Savièse. L'invité a descendu en flamme l'islam, estimant que cette religion est incompatible avec le mode de vie occidental. A l'issue de son intervention musclée, il a été longuement applaudi par les militants de l'UDC.

Islam et démocratie

L'orateur a commencé par parler de son amour pour la Suisse. D'abord parce que son site internet est hébergé en Suisse pour des raisons légales et parce que la Suisse a décidé en votation populaire d'interdire les minarets, alors " qu'en France, une mosquée par semaine se construit" .

Pierre Cassen se pose d'emblée en victime: "Aujourd'hui, quand vous critiquez l'islam, vous êtes classé d'extrême droite. Vous subissez des menaces de mort." Il estime que la presse est plus tolérante avec...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias