Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jouer n’est pas gagner

Une intervention de la police cantonale et de la Commission fédérale des maisons de jeux a permis de saisir sept machines à sous illégales.

16 mars 2016, 23:47
/ Màj. le 17 mars 2016 à 00:01
machines à sous illégales

Les jeux de hasard comportent toujours un risque, celui de voir sa mise de départ s’envoler sans la contrepartie attendue. Proposer des jeux de hasard dans un établissement public, en dehors d’une maison de jeux, comporte également un risque, celui de se retrouver dans l’illégalité. «Seules les maisons de jeux qui ont une concession peuvent offrir à leur clientèle des jeux de hasard», détaille Jean-Marie Bornet, chef information et prévention de la police cantonale.

En collaboration et à la demande de la Commission fédérale des maisons de jeux, les policiers sont intervenus dans trois établissements sédunois le 1er mars. «L’intervention vient de l’Etat, nous étions présents pour éviter tout débordement. La prudence est de mise puisque les contrôles se font de manière inopinée.»

Sept machines saisies

Deux Valaisans et un Portugais, tenanciers sur le territoire communal, sont soupçonnés d’avoir contrevenu à la réglementation fédérale en proposant à leurs clients la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias