18.12.2016, 23:38

Investir dans le sourire

Premium
chargement
Devant 200 employés de NV remontées mécaniques, Roland Delacombaz a disserté sur l’importance  de l’accueil.
Par Adrien délèze

Afin de sensibiliser ses employés à la problématique de l’accueil, la société a usé des services d’un animateur.

Chaque amateur de glisse a déjà expérimenté lors de son arrivée au bas d’un téléski un accueil tout aussi glacial que les températures de saison. Dans l’optique de réchauffer l’hiver de ses clients, NV remontées mécaniques (NVRM) a convié un invité spécial à sa traditionnelle assemblée du personnel d’avant-saison: l’animateur Roland Delacombaz. Habitué des pistes de Nendaz et...

À lire aussi...

TourismeCrans-Montana: une diminution de 16% des nuitées hôtelièresCrans-Montana: une diminution de 16% des nuitées hôtelières

SérieNos artisans ont du talent: le bijoutier créateur Laurent Gillioz imagine des univers magiquesNos artisans ont du talent: le bijoutier créateur Laurent Gillioz imagine des univers magiques

Bon planNendaz: de nouvelles sculptures en bois à admirerNendaz: de nouvelles sculptures en bois à admirer

Ligne THTGrône: il sort sa carabine contre des ouvriers de la ligne THTGrône: il sort sa carabine contre des ouvriers de la ligne THT

DistinctionRencontre avec les «rookies» valaisans 2021 de Gault & Millau, Simon et Régis BagnoudRencontre avec les «rookies» valaisans 2021 de Gault & Millau, Simon et Régis Bagnoud

Top