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Investir dans le sourire

Afin de sensibiliser ses employés à la problématique de l’accueil, la société a usé des services d’un animateur.

18 déc. 2016, 23:38
/ Màj. le 19 déc. 2016 à 00:01
Veysonnaz le 16.12.2016. L'accueil a la clientele et le sourire au travail au coeur de la rencontre du personnel de NV Remontees Mecaniques de Nendaz-Veysonnaz. Roland DELACOMBAZ, de la societe Sourire Compris a parle de l'accueil et de ses implications sur la clientele. (Le Nouvelliste/Christian HOFMANN) L'accueil au centre de NV Remontees mecaniques

Chaque amateur de glisse a déjà expérimenté lors de son arrivée au bas d’un téléski un accueil tout aussi glacial que les températures de saison. Dans l’optique de réchauffer l’hiver de ses clients, NV remontées mécaniques (NVRM) a convié un invité spécial à sa traditionnelle assemblée du personnel d’avant-saison: l’animateur Roland Delacombaz. Habitué des pistes de Nendaz et Veysonnaz, le Vaudois a clos la séance par un exposé vantant les mérites de l’accueil.

Concurrence aiguisée

«Avec la concurrence des stations françaises et autrichiennes, le Valais ne peut plus se contenter de garantir de bonnes conditions, il doit également sourire.» Sourire, un des pions principaux avancés par le spécialiste en accueil, afin de compenser l’écart chiffré qui sépare les stations valaisannes de la concurrence étrangère. «Il ne suffit pas de réaliser des investissements, il faut que nos employés fassent vivre notre produit, insiste François Fournier, directeur de NVRM. Ce sera aux...

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