11.08.2019, 20:43

Intempéries: plusieurs routes fermées après les violents orages de dimanche soir

chargement
Les orages qui se sont abattus sur le Valais dimanche soir ont causé des dégâts.

Intempéries La route entre Chalais et Vercorin a été fermée dimanche soir, à la suite d'un éboulement. Ailleurs dans le canton, plusieurs routes, caves et garages ont été inondés.

Les orages qui se sont déchaînés sur le Valais dimanche soir ont provoqué la fermeture de plusieurs routes. La RC 43 entre Chalais et Vercorin a été fermée à la circulation dimanche soir, à la suite d’un éboulement. Elle a rouvert peu après 22h30. 

La route entre Fully et Chiboz a elle ausis été fermée à la circulation après un éboulement, tout comme celle entre Vex et Euseigne. Pour ce secteur, une déviation a été mise en place par Hérémence. La route Sion-Saint-Germain-Sanetsch demeure également fermée.

Plusieurs routes sont également fermées dans le secteur de Chamoson. C’est le cas de la route Chamoson-Némiaz, Chamoson-Ovronnaz, Chamoson-Leytron et Chamoson-Châtelard.

Dans le Haut-Valais, on ne circule plus entre Feschel et Erschmatt en raison d’un éboulement, tout comme entre Ulrichen et Nufenenpass.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

IntempériesMétéo: des orages violents ont balayé la Suisse dans la nuit de dimanche à lundiMétéo: des orages violents ont balayé la Suisse dans la nuit de dimanche à lundi

Top