Intelligence artificielle: la HES-SO Valais participe au développement d’une plateforme à l’usage des radiologues

chargement

E-Health Fournir aux radiologues des outils d’intelligence artificielle permettant de faciliter les prises de décisions médicales. C’est l’objectif que poursuit à Sierre l’équipe du professeur Henning Müller, dans le cadre d’un contrat signé entre la HES-SO Valais et l’American College of Radiology.

 23.01.2021, 05:30
Premium
Henning Müller est responsable de l'Unité e-Health de l'Institut de recherche en informatique de gestion de la HES-SO Valais-Wallis.

Henning Müller a beau être un spécialiste en matière d’informatique médicale et d’intelligence artificielle, il sait aussi apprécier les choses qui fonctionnent sans algorithmes. Preuve en est le bon vieux globe terrestre qui trône sur son bureau, au Techno-Pôle de Sierre.

Il s’en saisit, puis pose le doigt sur les Etats-Unis. Ce n’est pas un hasard. Car au...

À lire aussi...

RechercheLa HES-SO Valais et la FRH obtiennent 2 millions de francs pour stimuler l’innovation liée au handicapLa HES-SO Valais et la FRH obtiennent 2 millions de francs pour stimuler l’innovation liée au handicap

EconomieSierre: le nouveau délégué à l'économie entend tisser davantage de liens avec la Suisse alémaniqueSierre: le nouveau délégué à l'économie entend tisser davantage de liens avec la Suisse alémanique

Top