Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Il faut savoir partir au bon moment, le cœur libre.»

28 déc. 2016, 22:59
/ Màj. le 29 déc. 2016 à 00:01
Daniel Antille, directeur de la SSE: "L'avenir de la Société suisse des explosifs passe par un développement de son secteur chimique."



Nouvelliste-Andrée-Noëlle Pot

Carte blanche P. Mayoraz

Daniel Antille, président de Miège (NF 9.3.2013)

Après huit ans de présidence, Dany Antille, qui occupe également le poste de directeur de la Société suisse des explosifs, laisse son siège à la tête de l’exécutif au libéral-radical Jean-Claude Vocat. D’importants investissements ont marqué les mandats de Dany Antille à la tête de l’exécutif de Miège, qui pourrait fusionner avec Veyras et Venthône à l’horizon 2018.

L’école et l’UAPE ont été agrandies car le village compte toujours plus d’écoliers. De l’extérieur, Miège donne l’image d’une commune qui se porte bien.

Oui le village se porte très bien et connaît un fort développement. C’est le village des familles par excellence. Il y a beaucoup de jeunes couples et de jeunes familles qui s’y installent pour vivre en marge de la ville de Sierre.

Miège ne devrait théoriquement pas dézoner dans le cadre de la LAT. Un important projet à Planige a toutefois été bloqué par la Fondation suisse pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias