Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Henri-Bernard Fragnière est décédé subitement samedi

25 juin 2017, 23:33 / Màj. le 26 juin 2017 à 00:01
Rentrée scolaire. Sous un soleil de plomb, écoliers et collégiens de tout le canton ont attaqué leur première journée de classe de l'année 2012-2013.



Henri-Bernard Fragnière, président de Veysonnaz: "Les efforts consentis par la commune sont récompensés."

Louis Dasselborne/NF

L’ancien président de Veysonnaz, Henri-Bernard Fragnière est décédé accidentellement samedi en fin de journée. La disparition de cet homme qui s’était engagé sans compter pour sa région laisse la population dans la peine.

Un ambassadeur du Valais

«C’est un deuil pour Veysonnaz», déclare Patrick Lathion. Le président de la commune est très ému. «Après vingt-quatre ans au Conseil communal quatre au poste de conseiller, quatre en tant que vice-président et seize à la présidence il nous a légué une commune où il fait bon vivre.» David Théoduloz, ancien député, l’a bien côtoyé aussi. «D’abord au sein de l’office du tourisme qu’il a dirigé durant plus de trente ans, puis au Conseil communal. Intelligent, pragmatique, au-dessus des luttes partisanes, il pouvait parfois s’enflammer, mais c’était pour le bien de la collectivité.» Sportif passionné par le ski, il fut le fondateur de l’école de ski de Veysonnaz, amoureux de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias