11.10.2018, 18:00

Haut-Plateau: les comptes de CMA ciblés par des rapports secrets

Premium
chargement
A quelques semaines du début de la saison d’hiver, tout Crans Montana craint que Radovan Vitek ordonne un second grounding.

 11.10.2018, 18:00 Haut-Plateau: les comptes de CMA ciblés par des rapports secrets

Remontées mécaniques La convention signée entre CMA et les communes du Haut-Plateau en avril devait ramener le calme. Elle ressemble aujourd’hui à un cessez-le-feu. Lens, Icogne et Crans-Montana ont commandé des rapports qui pourraient amener CMA en procédure civile.

Deux rapports secrets agitent le Haut-Plateau. Ils sont la dernière manifestation des tensions qui existent entre le milliardaire tchèque Radovan Vitek, propriétaire des remontées mécaniques, et les trois communes du Haut-Plateau.

Pâques 2018. La société des remontées mécaniques de Crans MontanaAminona (CMA) ferme ses installations au début des vacances. CMA réclame 800 000 francs aux trois...

Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !

À lire aussi...

AnalyseFermeture du domaine de Crans-Montana: comment en est-on arrivé à cet ultimatum?Fermeture du domaine de Crans-Montana: comment en est-on arrivé à cet ultimatum?

TourismeAvec la fermeture du domaine skiable, le bras de fer entre CMA et Crans-Montana dégénèreAvec la fermeture du domaine skiable, le bras de fer entre CMA et Crans-Montana dégénère

Top