Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grimentz: racheté par le Comptoir Immobilier, l'hôtel Inalp pourrait voir sa construction reprendre cet été

Nouveau rebondissement dans l'affaire de l'hôtel Inalp de Grimentz. L'immense chantier à l'abandon depuis 2011 pourrait reprendre cet été. En effet, le groupe Comptoir Immobilier a racheté le projet.

11 mai 2017, 14:16
/ Màj. le 11 mai 2017 à 17:00
Le chantier des Guernerés a été acquis par le groupe Comptoir Immobilier.

"Alléluia!" L’exclamation du directeur d’Anniviers Tourisme Simon Wiget en dit long sur les espoirs qui étaient placés dans le projet des Guernerés. Le chantier de l’Hôtel Inalp de Grimentz pourrait bientôt reprendre. Alors que des travaux de terrassement avaient débuté en automne 2011, laissant une énorme balafre au-dessus du village, plus rien n’avait été entrepris depuis.

Mais les choses ont enfin bougé ce printemps. Le groupe Comptoir Immobilier a racheté la parcelle et le projet hôtelier. Un concept qui comprend un hôtel et 16 chalets qui pourraient donner naissance à 36 ou 48 appartements.

L’impulsion du groupe immobilier est venue de son président Paul Epiney, originaire de la vallée. "J’ai un chalet dans la région et j’avoue que j’avais un peu de peine en voyant ce trou béant. Nous avons donc décidé de nous lancer puisque la région a besoin d’un projet hôtelier d’un certain standing."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias