Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Funiculaire SMC: 7000 signatures pour le maintien des arrêts intermédiaires

L'association F'unis, qui prône le maintien de tous les arrêts intermédiaires sur la ligne de funiculaire entre Sierre et Crans-Montana, a récolté 7000 signatures en sa faveur.

01 nov. 2018, 13:49
 Une association s'était formée pour lutter contre la disparition des arrêts intermédiaires sur la ligne entre Sierre et Crans-Montana.

Elle en espérait 3000, elle en a obtenu le double. L’Association F’unis, qui prône le maintien de toutes les stations intermédiaires sur la ligne du funiculaire SMC, entre Sierre et Crans-Montana, a récolté 7000 signatures depuis sa création au début du mois de septembre. Une association qui compte aujourd’hui 93 adhérents. Une remise officielle des signatures auprès de Chef du Département de la mobilité, Jacques Melly, est en cours d’organisation. D’ici-là, un apéritif de soutien se tiendra à l’arrêt Muraz, le 10 novembre prochain de 10 h à midi.

A lire aussi : SMC: une association prône le maintien des stations intermédiaires entre Sierre et Crans-Montana

Pour rappel, l’association demande le maintien de tous les arrêts intermédiaires, soit Muraz, Darnona, Saint-Maurice-de-Laques et Marigny, alors que la future ligne prévoit pour l’heure de s’arrêter uniquement à Bluche et Venthône.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias