11.02.2019, 15:38

Frédéric Recrosio: sa «Revue à nous» redistribue 15 000 francs à des associations sédunoises

chargement
Au total, ce sont 15 000 francs qui seront reversés à trois associations sédunoises grâce aux bénéfices réalisés sous la cantine lors de la Revue 2018 de Frédéric Recrosio.

Caritatif Chose promise, chose due: l’humoriste sédunois Frédéric Recrosio, qui a cartonné en fin d’année dernière avec sa troisième «Revue à nous», redistribuera les bénéfices de la cantine sous tente. La Ville de Sion s’associe à ce don.

Il l’avait dit, il l’a fait. «Grâce à nos fabuleux bénévoles et nos fantastiques spectateurs, la cantine sous tente de «Ma revue à nous» a fait des bénéfices! Comme promis, nous allons en faire profiter plusieurs associations sédunoises», annonce ce lundi l’humoriste Frédéric Recrosio dans un communiqué.

A lire aussi: «Ma revue à nous» de Frédéric Recrosio fait un carton

Concrètement, un don de 5000 francs ira à La Sorcière Affairée, qui organise des ateliers de théâtre et d’intégration avec des migrants de tous âges et de toutes provenances. Une autre obole, de 5000 francs également, sera accordée aux Restos du Cœur de Sion qui offrent des repas et des victuailles aux personnes dans le besoin.

10 000 francs de la Revue, 5000 de la Ville de Sion

«Par ailleurs, tout au long de l’année, «Ma revue à vous» financera pour le même montant, des mini-concerts proposés par une joyeuse animatrice, pour les pensionnaires des EMS de la Résidence Saint-Pierre et de la Maison Saint-François», complète Frédéric Recrosio. Des dons auxquels la ville de Sion s’associe à hauteur de 5000 francs.

La quatrième édition de «Ma revue à nous» aura lieu du 3 au 31 décembre 2019, à Sion.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top