Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Drame de Chamoson: l’avocat de la famille de Lisa remonté contre certains acteurs du dossier

Nicolas Rivard, l’avocat de la famille de la petite fille emportée le 11 août dernier par une lave torrentielle, dénonce dans le journal «Le Temps» l’attitude et le discours de certains acteurs du dossier. Ceux-ci réagissent.

22 oct. 2019, 17:00
Le 11 août dernier, une lave torrentielle emportait une petite française de 6 ans et un Genvois de 37 ans établi en Valais. Les recherches se poursuivent.

«Inadmissibles.» L’attitude et le discours de certains acteurs du dossier sont jugés indécents par Me Nicolas Rivard, avocat de la famille de Lisa, la petite fille emportée le 11 août dernier par une lave torrentielle à Chamoson. Mardi dans «Le Temps», l’homme de loi a fait part du désarroi de la famille après la découverte d’une vidéo publiée deux jours après le drame par ledit quotidien et dans laquelle s’exprimaient Claude Crittin, président de la commune de Chamoson, et Vincent Pellissier, chef du service de la mobilité.

L’excuse de la fatalité refusée

«Des acteurs potentiels dans ce dossier au pénal tentent, par voie médiatique, de lancer une campagne sur le thème de la fatalité, en disant qu’ils n’y peuvent rien et que c’est un événement exceptionnel», dénonce Me Nicolas Rivard. «Voir Vincent Pellissier donner une leçon de philosophie de vie pour tenter de justifier les événements ne me rassure pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias