Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux Valaisans lancent leur propre marque de montres

Laurent Fries et Yannis Panigas ont lancé leur propre marque de montres, Loniswatches. Leurs modèles seront assemblés à Sion. Ils devront faire face à un marché mondial toujours plus concurrentiel, mais sont confiants.

11 mars 2018, 17:30
Les Valaisans Laurent Fries (assis) et Yannis Panigas ont créé la nouvelle marque de montres Loniswatches.

Ils ne viennent pourtant pas de l’Arc jurassien. Mais, l’horlogerie coule dans leurs veines. Ils se sentent désormais l’âme de commerçants et ont pensé qu’il était l’heure de se lancer dans la création de leur propre marque de montres, Loniswatches. Les Valaisans Laurent Fries et Yannis Panigas ont chacun plus de vingt ans d’expérience dans l’un des fleurons de l’industrie suisse. Si le premier est spécialisé dans les grandes complications de l’horlogerie haut de gamme, le second a œuvré dans l’industrie, notamment en tant que responsable d’un atelier d’assemblage de mouvements.

>> A lire aussi: La nouvelle montre de Breitling est valaisanne

Entre 500 et 1000 francs

Les amis qui se sont rencontrés à l’armée se présentent comme «des passionnés qui respirent l’horlogerie du matin au soir». «On ne veut pas seulement créer une nouvelle marque Swiss made. On veut que ce soit un produit haut de gamme à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias