31.10.2016, 18:43

De nouvelles images de la bagarre impliquant le rappeur Booba à Conthey diffusées

chargement
L'altercation a été très violente.

Bagarre Le rappeur français Booba était sur la scène du Tsunami vendredi soir. Après son showcase, une bagarre a conduit à l'arrêt brutal de la soirée. De nouvelles images publiées sur Twitter et relayées par différents sites internet français montrent que l'altercation a été d'une rare violence.

A bientôt 40 ans, Booba a toujours le sang chaud. Après un concert au Tsunami de Conthey vendredi dernier, le rappeur français s'en est violemment pris à un ou plusieurs spectateurs présents. Selon le gérant de la boîte du nuit, interrogé par le 20 minutes, des fans trop pressants auraient poussé à bout la star quelques minutes après la fin de son showcase. Par la suite dans une confusion générale selon plusieurs témoins, les lumières se sont rallumées, la sirène de la boîte de nuit a retenti et la sécurité est intervenue.

A six contre un?

Aujourd'hui quelques sites français ont relayé une nouvelle vidéo (voir ci-dessou) montrant encore mieux la violence de cette altercation. Un fêtard est pris à parti par le rappeur aidé, semble-t-il, par plusieurs personnes. Le jeune homme dévale finalement les escaliers qui longent la scène avant l'intervention musclée de la sécurité.

Difficile cependant de comprendre l'ensemble des événements sur cette vidéo entrecoupée et publiée à l'origine via snapchat. Un article diffusé cet après-midi par le journal Sud Ouest précise que "l'équipe du chanteur s'est refusée à tout commentaire et qu'aucune plainte n'a pour l'heure été déposée."

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top