Cry d'Er annonce ses premiers DJs

chargement

Electro Le nouvel établissement Cry d'Er, qui ouvrira en fin décembre sur les pistes de Crans-Montana, a levé le voile sur une partie de sa programmation musicale. De grands noms de l'électro attendent les skieurs et les clubbers.

  29.11.2016, 15:26
Dewalta & Mike Shannon mixeront à Cry d'Er en fin d'année.

Les beats vont résonner fort à Cry d'Er. L'établissement se prépare en effet à accueillir un cocktail de DJs électro renommés cet hiver à 2'200 mètres de haut. Le nouveau club d'altitude situé sur les pistes de Crans-Montana, et qui ouvrira dans moins d'un mois, a aujourd'hui dévoilé une partie de sa programmation. Et il y a de quoi avoir l'eau à la bouche. 

Artistes internationaux

Durant la première semaine après l'ouverture (du 24 décembre au 1er janvier), Dewalta, Mike Shannon, Kenny Glasgow, Kerri Chandler et The Martinez Brothers (déjà annoncés il y a quelques temps) vont, entre autres, enflammer la sono de Cry d'Er. Deux soirées spéciales, durant lesquelles Cry d'Er sera ouvert plus tard, sont bookées durant cette semaine-là: la grande inauguration de l'établissement le 28 décembre, ainsi que la soirée du nouvel-an. Entre le 2 et le 8 janvier, Stacey Pullen et Ripperton se relayeront notamment aux platines du club.

Informations ici. Le reste du programme pour les mois de janvier et février sortira bientôt. 

Dealta & mike Shannon en live au Kappa Futur Festival 2016 (Turin, Italie)

Kenny Glasgow à Miami

Cry d'Er, le projet en images: 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

LifestyleCrans-Montana: le club d'altitude Cry d'Er mixera électro et bonne cuisineCrans-Montana: le club d'altitude Cry d'Er mixera électro et bonne cuisine

Top