26.11.2019, 10:01

Crans-Montana: un cambrioleur pris sur le fait

chargement
L'auteur présumé – il bénéficie à ce stade de la présomption d'innocence – est un Valaisan de 29 ans.

Vol Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, la police valaisanne a interpellé, en flagrant délit, un individu qui commettait un cambriolage dans un café de la station de Montana. Il a été écroué.

Dans la nuit du 22 au 23 novembre, la police cantonale a été informée qu’un vol avec effraction était en cours dans un établissement public de la station de Montana.

A lire aussi : Le Valais enregistre 2 cambriolages par jour… surtout en cette période de l’année (25 octobre 2019)

En collaboration avec les agents de la police municipale, un important dispositif a rapidement été mis en place et a permis l’arrestation d’un individu en flagrant délit, à l’intérieur du commerce. Il était 00 h 45.

Pris sur le fait.. mais présumé innocent

Le suspect – qui bénéficie toujours à ce stade de la présomption d’innocence – est un Valaisan de 29 ans domicilié dans la région, communique ce mardi la police valaisanne. Le présumé auteur a été écroué pour les besoins de l’instruction ouverte par le Ministère public.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

C'EST OFF...OU PASCommunales 2020: c'est off...ou pas (2/6)Communales 2020: c'est off...ou pas (2/6)

ManifestationSaint-Pierre-de-Clages: le marché du Village suisse du livre trouve son publicSaint-Pierre-de-Clages: le marché du Village suisse du livre trouve son public

La politique, ce n’est pas que du sérieuxCommunales 2020: oui, d’accord. Mais au bistrot, à Vétroz, ils disent quoi, les gens?Communales 2020: oui, d’accord. Mais au bistrot, à Vétroz, ils disent quoi, les gens?

RecoursVex: l’opposant au projet d’école fait recours auprès du Tribunal fédéralVex: l’opposant au projet d’école fait recours auprès du Tribunal fédéral

PhotographieSaint-Luc: avec son appareil photo, Eric Bouchet raconte la diversité de la faune d’AnniviersSaint-Luc: avec son appareil photo, Eric Bouchet raconte la diversité de la faune d’Anniviers

Top