Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Crans-Montana rend hommage à Irma Dütsch

Samedi, la cheffe Irma Dütsch sera à la fois à l’écran et aux fourneaux à Crans-Montana.

03 janv. 2019, 14:38
Le Plan-Fixe consacré à Irma Dütsch sera projeté samedi à Cinécran.

Double événement culturel et gastronomique consacré à la cheffe Irma Dütsch le samedi 5 janvier à Crans-Montana. Swiss Made Culture propose la projection du film «Irma Dütsch, le goût en partage», à 19h au Cinécran, suivi, à 20h15, de la dégustation d’un menu inspiré par le Valais préparé par la cheffe, au Sporting Club.

Le Plan-Fixe présente la première femme suisse à avoir obtenu une étoile au Guide Michelin. Elle a fait la réputation pendant des années du Walhotel Fletschhorn, au-dessus de Saas-Fee avant de parcourir le monde pour présenter sa cuisine, souvent inspirée par le patrimoine valaisan.

A lire aussi : Irma Dütsch, celle qui a fait du Fletschhorn une table connue dans le monde entier, a droit à son «Plans-Fixes»

Swiss Made Culture, une institution présidée par François Barras, a pour ambition de «présenter un programme culturel permettant ​à Crans-Montana de se distinguer ​en devenant la vitrine internationale de la création culturelle suisse».

Le prochain événement organisé par Swiss Made Culture aura lieu le samedi 2 février au Régent Collège, avec la rencontre de Michael Haefliger, le directeur du festival de musique classique de Lucerne.

Réservations au 027 481 11 77 au prix de 95 francs (film et repas)
Votre publicité ici avec IMPACT_medias