Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Crans-Montana: Nicolas Féraud, un héritage lourd à porter

Elu à une large majorité (826 voix d’écart avec son rival PDC Joseph Bonvin), le très populaire Nicolas Féraud doit aujourd’hui faire face aux critiques. Mettre en place la nouvelle commune de Crans-Montana n’est pas une mince affaire.

06 janv. 2018, 05:30
Nicolas Féraud reconnaît que mettre en place une nouvelle commune de la taille de celle de Crans-Montana est une tâche longue et compliquée.

La liesse qui a suivi le résultat de l’élection de Nicolas Féraud – souvenez-vous, des PLR, des MDC et des UDC dansant ensemble la chenille – est retombée. Si tout le monde s’accorde à décrire le président comme un homme très sympathique, certains s’interrogent sur la capacité de celui-ci à mettre en place une gouvernance. Pour sa défense, donner naissance à une nouvelle commune est très complexe et Nicolas Féraud a hérité de dossiers plus que délicats.

>> A lire aussi: 826 voix d'écart, un score sans appel

Face aux critiques, le président de Crans-Montana reste serein. Il nous reçoit, sa chienne Queen à son côté, avec un sourire qu’il gardera durant tout l’entretien. «Au terme de cette première année, je suis un président heureux. La période des Fêtes a amené beaucoup de monde dans la station et nos équipes de voirie et de travaux publics ont bien géré les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias