Votre publicité ici avec IMPACT_medias
11

Crans-Montana: La Nuit des Neiges, une partition du coeur

Deux cent quatre-vingts personnes ont revêtu leurs plus beaux atours pour faire briller la 35e édition de la Nuit des Neiges samedi soir au Centre de Congrès du Régent à Crans.

18 févr. 2018, 20:58
 Le président de la commune de Crans-Montana, Nicolas Féraud accompagné de sa femme, du pilote de rallye Sébastien Carron et de la chanteuse de jazz Fanny Leeb.

François Barras peut compter sur ses fidèles amis – à commencer par Son Altesse La Princesse Léa de Belgique qui parraine la manifestation depuis de nombreuses années – pour apporter leur soutien aux associations caritatives aidées par sa fondation.  Au milieu des habitués, le célèbre alpiniste Maxime Chaya est venu spécialement du Liban pour  son ami l’ancien ambassadeur du Liban. 

Cette année, l’Etoile de Gaël et Just for Smiles étaient à l’honneur. Le témoignage de Karine Blanc, fondatrice de l’Etoile de Gaël, a ému la chanteuse de jazz Fanny Leeb qui est venue  apporter sa contribution à la sensibilisation au don d’organes. "L’Etoile de Gaël est une très jeune association. La Nuit des Neiges contribue à nous faire connaître. C’est un privilège d’être ici ce soir", a lâché Karine Blanc.  

Terence Wilsher, chef de projet de Just for Smiles, a convaincu par son enthousiasme à aider les personnes en situation de handicap à vivre des activités en plein air. "En 2017 nous avons offert plus de 3200 animations. En 2018, nous espérons faire bénéficier 4500 personnes. Cette soirée va y participer." 

Le gala animé par Katia Hess, fut ponctué des animations de l’artiste Cédric Cassimo et de l’incroyable show de Stefan Leyshon, tandis que le jeune pianiste mal voyant Loris Mittaz touchait le public en plein cœur.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias